histoire de blog-o-censure ....

Publié le par Les marques du Plaisir

Une erreur s'est produite...
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires.


Je connais ma capacité à me rendre insupportable ... et en plus sur un post dont le titre est "verrouillage"  et ou l'on peut lire "on se battait d'abord contre soi-même et qu'il ne pouvait ensuite y avoir de performance sans l'aiguillon de la concurrence des autres compétiteurs. Etre seul en lice n'amènerait jamais que des triomphes sans gloire, des records de pantouflards... "... je suis capable de  saisir tout l'humour de la situation  ..... 

Je vire même pas le blog en question des liens .... Parcequ'il nous fait parfois bien rire ....

Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est drôle vos histoires de jardin privé pour des commentaires ! Les commentaires, c'est toujours un peu d'eau au moulin des articles (hum !), non ? Je ne comprends même pas qu'on puisse interdire quelqu'un de commentaires ! N'importe quoi !!!
Répondre
L
même pas grave ....
Répondre
P
marques,<br /> j'ai reçu un mail de fraise:<br /> il a mal interprété le commentaire que j'avais mis et m'a pris pour toi:<br /> c'est m'accorder un talent que je n'ai pas.<br /> il a effaçé ce qu'il a considéré comme de la publicité.<br /> je te suggère de lui envoyer un mail pour dissiper ce qui-proquo.<br /> pascal
Répondre
B
parfois, c'est amusant de ne rien comprende au texte du jour:::<br /> c'est un dépayisement, exotique !
Répondre
P
coucou,marques<br /> je viens de poster un commentaire sur le site de fraise:il a parfaitement fonctionné.<br /> je ne comprends pas tout car je suis souvent plus vindicatif que toi.<br /> il y a un truc qui m'échappe:c'est peut-être ton style (qui me plait tant )qui a froissé quelqu'un.<br /> mais en général Fraise a l'honnêteté de s'expliquer par mail.<br /> je l'aime beaucoup aussi et je sais qu'il n'aime pas beaucoup qu'on vienne arracher les mauvaises herbes dans son jardin mais j'ai du mal à comprendre ce qui a pu le choquer.<br /> c'est pas le ségolénophobe sur ton blog en présentation du lien?<br /> j'attends les explications.<br /> en tout cas SUPER votre blog<br /> pascal
Répondre