Te maries pas ....

Publié le par Les marques du Plaisir

Les Bidochons semblent devenus l'aspiration de "ce" qu'on nous présentait voici quelques dizaines d'années comme "l'avant-garde progressiste qui allait abattre ce vieux monde bourgeois .... " j'ai nommé les djeuns, les zhomos males et femelles ....
Faut voir tous ces jeunes de 25 balais pousser le caddie dans les salons du mariage, main dans la main et regardant dans la même direction ... le rayon des robes "comme celle de magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiàlastarca" ...
Faut voir l'obstination des homos des deux sexes ... "pitan on la veut nous aussi notre conjugalité conforme, enregistrée et tout et tout " .....
Bon oki y a le VIH .... mais le passage en mairie , c'est moins top que la kapotte ... et de la à ne plus concevoir l'avenir qu'entre courses à carrouf, WE chez la belle-famille, aigreurs conjugales, margo anti-cholestérol et  four a micro onde ....

et le pire c'est que la prochaine étape ce sera ça :


 
Camarade tranquille, camarade prospère,
Quand tu rentreras chez toi
Pourquoi chez toi?
Quand tu rentreras dans ta boîte, rue d'Alésia ou du Faubourg
Si tu trouves quelqu'un qui dort dans ton lit,
Si tu y trouves quelqu'un qui dort
Alors va-t-en, dans le matin clairet
Seul
Te marie pas
Si c'est ta femme qui est là, réveille-la de sa mort imagée

Fous-lui une baffe, comme à une qui aurait une syncope ou une crise de nerfs...
Tu pourras lui dire: "T'as pas honte de t'assumer comme ça dans ta liquide sénescence.
Dis, t'as pas honte? Alors qu'il y a quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs?
Espèce de conne!
Et barre-toi!
Divorce-la
Te marie pas!


Publié dans soumission.sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dis comme ça, ça me va très bien :-)
Répondre
L
Y a un concept génial en français pour retomber sur ces pattes : "l'exception qui confirme la règle" .... :-))
Répondre
P
Putain, trop tard.... Marié, eh ouais. Mais le matin, je n'ai pas envie de lui foutre des baffes, je la regarde dormir. Je détaille chacun de ses traits, petit moment perso de bonheur, de voyeur. 18 ans que ça dure et NO regrets. Des p'tites fleurs j'en ai effeuillé quelques unes... elles n'avaient pas le même parfum.
Répondre
P
marques,<br /> moi je suis gourmand et avec ces articles nombreux,je me régale<br /> alors ne vous sentez surtout pas obligés de baisser le rythme.<br /> surtout si ça vous plait.<br /> j'ai vu que la situation s'est normalisée avec fraise:tant mieux.<br /> bonne nuit<br /> pascal
Répondre
L
... euh sur le mariage, c'est juste un peu la peur que la soif de "conformité" les amène à être tellement conformes que dans 2-3 ans , on aura les premiers divorces pour violences conjugales ... c'est pas en soit l'institution qui est dangereuse mais sa perception, genre tu m'appartiens ... désolé, on appartient à personne , même si l'on se "prête" parfois ....<br /> Sur le rythme de parutions , deconnez pas, déjà que j'ai du mal a m'en tenir à moins de 3 posts quotidiens ... c'est vrai que ces derniers jours, entre eva_bien et moi , on a un peu exagéré ....<br /> par contre faut effectivement utiliser des moteurs qui nous vendent pas ....
Répondre