radiographie d'une sodomie...

Publié le par les marques du plaisir

euh .... tu leur files l'ongle, et ils t'avalent le doigt, et le bras jusqu'au coude ... V'la t'y pas que l'autre malade gogolien se repointe today avec the requète :" radiographie de la sodomie" ... Alors, je me dis que c'est un grand malade qu'a du avoir ses premiers émois en salle de science-nat ... à coté du squelette ... bah, il va pouvoir se travailler la luxation, pasque je te lui ai dégoté une tite vidéo ... de derrière le tas de fagots du fond du cimetière ... l'effet halloween ....


squelette sexe
envoyé par totofff

Je n’aime pas à voir, le soir, à Saint Eustache
La dévote à genoux que j’encule si bien
Et qui me dit : « Monsieur ! comme le foutre tache
Finissez dans ma bouche et nul n’en saura rien. »
Pierre Louÿs "Pibrac"

Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
entre squelettes c'est comme entre porc-épis il faut faire très attention.
Répondre
L
Plus "prise de tronche" que là ??? 8-O Pioutaing, j'ai hâââââte :-D
Répondre
L
euh ... gaffe demain, c'est plus prise de tronche :o)))
Répondre
S
Mort de rire.
Répondre