La honte ou l'utopie ???

Publié le par les marques du plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les marques.....les huitres de marenne sont très fières...ce n'est pas une référence  , ne rigole pas avec cela, elles baillent à qq kilomètres de chez moi ; )
Répondre
J
Oui personne ne devrait coucher dehors mais il faut croire que l'argent ne fait pas ce rêve. Sur mon blog, section politique, j'ai posté plusieurs billets sur l'argent, j'en ferai un sur les SDF.
Répondre
C
il est tard, je n'aurais qu'une phrase: exigeons l'utopie!
Répondre
L
bah , tu sais j'ai l'égo d'une huitre de marenne, alors suis pas prés de me vexer pour m'être fait appeler Eric ... en plus c'est pas vexant du tout ....je partage ta vision des images, ... et de leur traitement ...
Répondre
L
je ne saispas pq j'ai écrit, "éric"...sans doute parce que je venais de chez lui...sorry les marques !
Répondre