ahhh la magie de noël ....

Publié le par les marques du plaisir

Ben cherchez pas, hein, on vient de passer une journée à faire tourner une µ$¤*§ù% de connexion Wifi entre une µ$¤*§ù% de Livebox et un µ$¤*§ù% de portable de £@#& ... C'est aussi ça la magie de Noël ...


merry christmas
envoyé par san-goku_251

En plus on va finir par dire aux gosses que les rènes du barbudo ont toutes crevé ... et que les magasins de rustines sont fermés .... niark niark niark ...


Et encore c'est bien soft pour leur faire payer les tonnes de dialers qu'ils ont choppé à droite et à gauche ... Y a des jours ou on la jouerait plutôt Pêre Fouettard ...


"Meuh non madame l'assistante sociale, les baffes, même pas en rëve ... enfin, si des fois ... mais c'est un rêve, hein ..."

Publié dans coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le grooooooooooooos probléme, c'est d'arriver à se passer de leur ù*%£µ&@ d'interface à la con de merde ... qui te génère des conflits avec des trucs du genre asus wlan, qu'un sale petit con de nain a pris pour un jeux avec des soucoupes volantes ...mais une fois débarassé de ces scories, le portable, y se connecte au réseau wifi en rien de temps, avec un signal génial ... que du bonheur ....voudrais juste tenir le connard qui a pondu l'architecture des pages d'assistance de orange, juste 5 mn ... pour lui dire ce que je pense ...pasque tu trouves les réponses aux questions , mais en allant les chercher sur les forums, .... je les hais ... les informatichiens ...
Répondre
L
j'ai live box, c'est très bien, jamais eu d'ennuiil a juste fallu que je passe une semaine à tenter de savoir comment éteindre cette p....de lumière rouge au plafond qui  marquait "live box" sur les cieux de mon alcove, sans éteindre l'apparil pour autant, l'homme qui partage mon lit  m'a dit 'c'est live box ou moi, mais pas les deux la nuit"
Répondre
L
remarque coté nain , hein ... :o)))
Répondre
L
...foiré :o)))nan, en fait c'est un nain qu'avait joué avec des trucs qu'il aurait pas du ...
Répondre
S
T'en as chié avec une Livebox ? C'est bien fait. On a les outils qu'on mérite, et les emmerdes qui vont avec :-D
Répondre