Voeux

Publié le par Eva_bien

J'aime pas les voeux, j'aime pas cette période dégoulinante de bons sentiments, j'aime pas que tout le monde y soit beau et gentil, j'aime pas que de presques inconnus se croient obligés de me sucer la poire en me souhaitant une bonne santé, du bonheur, j'en passe et des meilleures!!!!!!! Alors je vous souhaite pas une bonne année, de toute façon, vous ferez avec ce que vous aurez, hein, pas le choix!!!!!!!!!

Publié dans rubrique d'éva...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meilleurs voeux pour 2007.
Répondre
D
ça le mérite d'être franc !!!!!!!!!!!!<br /> <br />
Répondre
D
Bah moi, je vais faire ma bisounours. Alors bonne année, bonne santé, du bonheur pour toute l'année (à commencer par la défaite du nabot en 2007;ce qui serait un bon début). Biiiiiz
Répondre
B
oui dà
Répondre
C
Je te souhaite donc de faire du mieux possible avec le meilleur possible de ce que l'on peut avoir dans le meilleur  possible des mondes ! En 2007 soyons positifs ...
Répondre