juste pour le plaisir des images du poulailler

Publié le par Eva_bien


Greenpeace livre du maïs OGM à Sarkozy
envoyé par gpfrance

juste histoire de rire un peu ....

Publié dans ecoloclaste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très bon site ...<br /> bravo...<br />  
Répondre
E
J'entends bien. Mais je voulais souligner que finalement, on peut régler les "problèmes" tranquillement, sans sortir les matraques et les boucliers et sans aboiements, comme l'incite à le faire le petit caporal cinglé.<br /> <br />  <br /> <br /> Quant à l'ober-schtroumph (j'adore ce nom), on peut dire à sa décharge que, n'étant pas encore aux manettes tout seul, c'est-moi-que-je-suis-le-chef-suprême, il a eu jusqu'à présent les mains liées par des petits démocrates mesquins pour réaliser son grand projet de société: moitié flics-moitié bougnoules.<br /> Alors, il est obligé de partager: quelques-uns devant le siège de campagne et pratiquement tout le reste derrière lui. Sans compter ceux qui sont chargés de retrouver le ballon du petit au fin fond d'une banlieue sordide, évidemment.<br /> <br />  <br />
Répondre
L
c'est pas les pandores que je trouve ridicule, c'est l'ober-shtroumpf en chef ...
Répondre
E
Réjouissant! En ces temps de tristitude, on a bien besoin de ça pour se remonter le moral. Des images comme on aimerait en voir plus souvent! Entre ça et l'extrait de "Papy fait de la résistance", you made my day! D'autre part, je ne trouve pas que ce soit si ridicule pour les pandores: ça leur donne un côté humain et débonnaire qu'on avait oublié avec les tarascoratonnades de rigueur.
Répondre
L
faut la faire tourner cette action, juste pour montrer que le bouffonabouch n'est qu'un tigre en origami ...même pas capable , malgrès toute sa techno-police de controler 400 m de rue dans paris ...leur manque un truc par rapport à leurs ancétres, juste comme aux robotcops de son pôte Gdeubeuliou ... un peu d'intelligence ...ridicule le bouffon ....
Répondre