la jeune garde juste ...

Publié le par Les marques

Vu le gout immodéré de Notre Dame du Marais pour la "ré-appropriation" par la "gôche" des valeurs fondatrices de notre beau pays , histoire de pas les laisser à la droite , je sens qu'au prochain congrés du MJS à la prochaine réunion des jeunes de la ségosphére, y en a qui vont tirer la gueule planer grave lors de la soirée de clôture avec cette fabuleuse chanson  ...


Combien d'histoire d'amours justes vont se nouer sur cette musique niaise juste ?

Vrai que dans la course à la justitude , la dame en vient à piquer ses codes justes à la droite ... juste la plus à droite ... On finit par se demander si le premier Mai, elle finira pas par faire défiler ses ouailles devant la statue de Jeanne d'Arc ... en devernois , jupes plissées bleu marine pour les jeunes filles, pantalon sombre pour les jeunes garçons , pull marine pour tous ...


Qui a dit "Juste la droite" , au fond , à coté du radiateur ???

Je peux par contre que vous conseiller d'aller trainer vos guêtres sur le blog de Babouse , le monsieur qui fait les petits mickeys ... qu'on arréte pas de lui piquer ...


Royal ¤ ordre juste ¤ catho ¤ jeanne d'arc ¤ nathalie mon amour des JMJ ¤

Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous avez oublié de rappeler que son papa il était militaire et que, donc, forcément, because habitus que Bourdieu qu'est vraiment de gauche il a dit, elle est de droite aussi.<br /> Je crois qu'il fallait avoir l'audace de le rappeler.
Répondre
M
slt !! il est cool ton blog !!!MALO
Répondre
L
petite modif, viré la version dailymotion qui merdait grave pour la remplacer par celle de youtube ... et ça roule ...
Répondre
L
ben je me la gardais au frais pour une grande occaze, celle là :o)))patron 3 tourtels ... soyons fous ... :0013:
Répondre
S
Whouhahahaha, j'ai failli me pisser dessus en plein pélerinage d'été ;-)
Répondre