Bordel, j'ai honte ....

Publié le par les marques ... même pas mort ...

J'ai honte d'être citoyen d'un pays ou l'on meurt par peur des hommes en bleu ...
Des fois je finirais par regretter cette tentative de retour à la vie ...
Amer le ré-apprentissage de cette réalité ... aprés bien d'autres dont je causerai peut-être un de ces jours si ...
J'avais failli causer de l'accident de pélerinage à Lourdes, mais j'ai plus envie , là ... Déjà que c'est pas facile de réapprendre à se tenir à peu prés debout ...

Publié dans coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah, c'est pour ça que je n'étais pas sûre de ce dont elle parlait...
Répondre
E
c'est l'age qui le frappe ... :-))) , c'est pas moi , hein ...
L
pfff .... au dessus c'est pas ma camarade, c'est juste moi, qu'ai pas repris l'automatisme de modifier le nom ....
Répondre
E
Eva, c'est comme le vélo.: ça revient. Et puis, l'important, c'est que tout aille de mieux en mieux. (évidemment, je ne parle pas du monde extérieur, qui, lui, n'a pas l'air de vouloir s'améliorer pour l'instant). Mais, bon, cela ne veut pas dire que c'est irrémédiable. On va bien arriver à trouver un créneau, non?<br />  
Répondre
E
pffff .... je me rend compte que j'ai du mal, aprés 4 mois et une chouille de "breack" ... à m'y remettre ... mais j'essaye ...
Répondre
E
désolée, tu vas peut-être avoir trois commentaires pareils. J'ai du mal! Rien qu'avec les paragraphes, j'ai pas encore pigé. Si c'est pas une pitié!<br />  
Répondre