En grève ....

Publié le par Eva_bien



Ben oui, ça m'arrive, des fois ... pis comment vous voulez arriver à aligner 3 môts en pensée vaguement cohérente avec une chatte qui vous fait pour la dixième fois de la journée la poubelle, et organise un jeu de piste dans le couloir avec les os de poulet et même les épluchures de carottes ( je sens qu'elle va finir au tofu elle !!! ) ... pis avec un nain de jardin transformé en moulin à hurlements qui vous sème sur la moquette des chatons qui gueulent comme des mouettes et qui dégueulassent autant que des goélands !!! ... le tout dans un rayon de 10 mêtres ??? Chais pas si vous avez remarqué, y a que sur les blogs des vieilles filles ménauposées que les chattes et chatons sont adorables et silencieux, doivent être empaillés .... y a que chez casto que les nains de jardin sont en mode "mute" , pasque dans la vraie vie, le nain de jardin c'est un croisement de Gremlins avec la bande son de NRJ sur une sono de rave party !!! Et que ces s... de géniteurs ont pas prit le modêle avec option "contrôle du volume"; pis même le bouton "on-off" était en option ... C'est pas humain... Donc je fais grève , nân mais !!! Vais envisager le volontariat comme gardien remplaçant bénévole à Ar-Men ... Où me découvrir catho et partir comme caviste chez les  Trappistes à Chimay ... , ( je préfère ça à moine boudhisto-zen pasque les haoummmmmmmmmmmm je crois que je supporterai pas plus de dix minutes ... )  ...
Donc je profite de l'occaze ( et de 5mn d'accalmie ... )  pour vous parler un peu de ces illustrations que j'utilise parfois, sans en citer l'origine ... pasque je la connais pas toujours ... Cette longue série d'affiches, si j'en crois un passant , qui nous a envoyé un petit mail, sont des productions de "l'atelier populaire"  ... j'avoue avoir cherché pas mal, entre deux assaults FBIesques du sus-dit nain sur le PC ... et passé largement le cap de la page 10 de gogol, sans trouver autre chose que ces pages en anglais  . si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... La majorité des images proviennent de l'excellent Ni dieu ni maitre à l'architecture des fois déroutante mais au contenu iconographique si riche ...
Certaines de ces affiches sérigraphièes ont été détournées, par une agence de pub, pour une campagne publicitaire pour les supermarkets de Michel-Edouard ...
Euh ... lacher un troupeau de nains de jardin chez Michel Edouard ... mais pas 10 ou 20 , non des centaines, attaquer un symbole du capital, un pôte du petit Nicolas et gagner quelques heures de répit , façon trêve sur le front... on peut réver .... Je peux même fournir quelques chats en prime ...
 et le droit à la paresse , bordel !!!

Publié dans ecoloclaste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme je te l'ai répondu ailleurs, ce sera devant un morteau lentilles du puy .... j'ai rattrapage samedi au marché pour les courses ...  En plus j'ai plus les moyens des glaces chicos moi :-))
Répondre
D
Devant Derrick et Louis la Brocante, oué d'abord !
Répondre
L
sur l'atelier populaire, il semble que ce soit l'appelation des productions de groupes d'étudiants et d'enseignants des beaux arts de paris de mai 68 jusqu'au début des années 70 ...
Répondre
L
je confirme... et en plus ça se reproduit le nain de jardin ... :-))
Répondre
N
Pour les affiches, j'ai ça : http://increvablesanarchistes.org/affiches/acc_affiches.htmPour les chatons, j'en veux bien un. Et pour les nains de jardin, pas de solution hélas. Même quand ils ont grandi, c'est pas mieux... :)
Répondre