LLM est un sale con, mais il est pas le seul ....

Publié le par les marques du plaisir

euh ... je crois que je serais jamais invité à l'université d'été de l'UMP ... à celle du PS non plus d'ailleurs ... quoi que, si Chichi se représentait contre le Petit Nicolas , ou si certains avaient des vélléités de flinguer Pimprenelle avant qu'elle se mette à marcher sur l'eau du marais poitevin ...
Pis de toute façon, si j'étais invité, je crois que j'irais pô ... pas que je craigne les pouffes à strap-on ...  mais bien pasque je prefere définitivement les sodomites aux sondomites ... donc ce soir je suis les liens de notre ami gouroukalalouze ... Ca commence mal, un déluge d'embruns rend illisible les avatars de Natasha QS, mais grace à mon gogol favori, je trouve le corps du délit, le strap-on Nokia, et la pouffe sondomite ... 22 minutes de voyage au sommet du top du haut de la blogomyde ... Bon, m'a bien fallu 5 minutes pour trouver mon dico Blogomyte-Français, pasque dans ma cambrousse profonde, on cause plus coeur de boeuf et pied de mouton que Buzz , contre-Buzz, Podcast, sarkospam et autre Blogosphère ... alors déjà que j'ai du mal avec les trackbacks ... Bon j'ai appris que les blogueurs accrédités pasque confits en dévotion  "légitimité" "naviguent à vue" avant de "discuter avec leurs lecteurs"  du choix de leur candidat favori au califat ... j'ai appris , ce que je savais déjà, que Loic le Meur sait "pourquoi il était là" , pour faire du "bushàoreille" avec ses lecteurs qui sont des "amis"...comme tout "propagateur transparent authentique et sincère" ... ( et puis pasque il est en charge des interview dont les chaines de télé veulent pas ... il en fait de zoulis podcasts pour son blog ... )  ... La pouffe à strap-on arrive à soutirer cette révélation inouie au blogueur politique du lot "on peut fumer dans les locaux de l'UMP" ...  Un atroce moment de vérité ou , piégés par l'une des leurs, tous ces jeunes gens si polis ( ils sont venus là par pure politesse , puisqu'on les y avait invité , comme momo du 9-3 si poliment invité par les G-men G.O. de la BAC les suit au commissariat de Chez Raoult pour contrôle de faciès ... à part que momo lui, en général , il est pas si fier que ça ...  ) et si influents , au moins dans le monde de la com... , ces faiseurs d'opinion comme d'autres faisaient des anges  , se révèlent incapables d'aligner deux phrases sans trois fautes et même parfois deux idées ... Y aurait comme un syndrome Doc Gynéco à l'UMP que ça m'étonnerai qu'à moitié ... Explication officielle de l'un d'eux : " on était crévés" ... Pauvres chéris ... Ils finissent par révéler en direct live que tout leur cirque de citoyens authentiques et sincères , c'est du construit, du peaufiné pour donner l'impression de la vérité du direct live à chaud ...
On finirait presque par trouver sympathique le petit jeune chargé de com du Petit Nicolas, avec sa pensée prévisible ( l'a du faire du marquetinge lui ... ) mais clairement énonçée ( l'a aussi du prendre quelques cours pour ça ... ) il en fait des tonnes pour jouer le jeu face aux coups de reins acharnés et désordonnés de la pouffe hystérique qui domine, qui domine ...

Bon , ce bastringue va encore durer quelques mois, avec pavane de coqs citoyens, crapauds buffles influenceurs, roucoulades pigeonnesques de têtes de cons réseaux ... y en a quelques un qui vont continuer à plus se sentir pisser ... et qui gueuleront comme des cochons porcs qu'on égorge à chaque manquement aux régles de protocole néthique dues à leur statue statut de relique anciens cons battants précurseurs des 90ties wébistiques ... et y aura toujours quelques hystériques pour penser qu'on peut sondomiser un con ... quelle hérésie physiologique ...
Ca va durer quelques mois parceque la baudruche de l'influence du "média" sur les "citoyens" va se dégonfler  ... parceque le Borgne de Neuilly, lui, il a envoyé ses nervis dames patronesses petites mains se taper les cages d'escaliers, et que c'est encore une fois dans la vraie vie que va se dérouler le vrai débat/combat ... et parceque le retour sur investissement des quelques petits fours paquets de chips de hard-discounter aura même pas été à la hauteur ...

Nan, je serais jamais invité aux universités d'été de l'UMP, du PS ou de l'UDF, encore moins aux réunions de propagateurs-influençeurs ... m'en fous, j'ai toujours préféré les hommes égaux à l'égo de certains sales cons ... en plus j'aime pas les chips de discounter, et à me faire enculer, autant que ce soit pour de bon ...


Pff, mon deuxième post à me faire des pôtes ; en deux jours, est ce bien raisonnable ???  Bon c'est vrai qu'il y a des choses bien plus inquiétantes , comme celles que souligne Agnés , des histoires de chasse au chomeur ... et si nos "blogueurs" de révérence, comme les chiens de garde galeux journaleux de la presse "libre" n'étaient là que comme un petit rideau de fumée ???

Puis je dois vous faire une confidence, à rencontrer Bayrou, je préfere que ce soit sur un marché en haut-béarn, sur les terres de Lassale, que dans un bistrot avec Elkabach et Voynet ... au moins, y aurait du Jurançon, de la bonne charcuterie ... et des vrais gens ... pasque LLM et Jurançon, ça le fait pas ...

Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ps, pour ceux/celles qui auraient loupé un épisode, suffit de taper "affaire natasha QS" dans votre gogol favori , et de suivre les quelques liens ... z'aurez le coprs du délit, les zembruns censurés, le pape de la blogomachie et ses pubs, le blogueur politique de référence et sa clop sur la moquette du Petit nicolas ... la totale :-))
Répondre