Lubricus .........

Publié le par les marques du plaisir

"Ce mot de cellulite m'amuse, non que j'aie le coeur à rire de vos malheurs, mais parce qu'il évoque pour moi la maladie honteuse qu'un moine contracterait à trop demeurer dans sa cellule en compagnie de la veuve Poignet; ou quelque épidémie carcérale du même ordre . Et, en second lieu, parceque ce malheur n'en est un que dans votre imagination, formée et déformée par la dictature pédérastique des habilleurs, des magaziniers et des vendeurs de drogues amaigrissantes .
Pour mettre fin à vos tourments, permettez moi deux conseils . Le premier est de nommer la chose d'un autre nom : coussinets, fourrure d'été, graisse de jeune chienne, bonheur des mains, que sais je !
Opposez le souef au suif, le "ah, dis, beaucoup!" a l'adipeux, l'osé à l'osseux, et le "oh baisez moi!" à l'obésité. Les hommes que vous souhaitez intéresser vous en sauront gré, ou gras .Ne croyez pas que je plaisante, trés chère, on se montre aves les minces, on se monte avec les fortes (...)
En un mot comme en cent, faites comprendre que votre corps grassouillet ne demande qu'a devenir le matelas des plaisirs pneumatiques, l'élastique édredon des molles voluptés .

Souvenez vous, ou sachez que "lubricus", à l'origine, ne voulait dire que "gras et onctueux", de sorte que la lubricité et la graisse sont une seule et même chose .

Choisissez donc d'être maigre et chaste, ou grasse et lubrique ."

Jacques CELLARD "Mi-sainte, Mi-touche" paru en son temps(1996) chez POCKET, si vous le trouvez chez un bouquiniste ...

Tout ça pour vous signaler l'excellent texte de Mona Chollet "culte du corps" ou haine du corps?



Publié dans ecoloclaste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai fait un post ... comme tu dis chez agnés, colére ...
Répondre
P
bereno:<br /> selon le monolecte le ministère l'aurait obligé à fermer son site sous peine de mesures disciplinaires. Quelle saloperie quand même. 
Répondre
L
aucune idée pour moi ....
Répondre
P
Tout à fait hors du sujet:<br /> quelqu'un sait-il ici pourquoi le bloc de bereno sur l'inspection du travail n'est plus accessible? Je crains le pire.
Répondre