chuis déçu ... j'ai du rater un épisode ....

Publié le par les marques du plaisir

Ce matin, oh immense bonheur, j'ai accés aux stats détaillées du blog ... Ben chuis déçu, trés triste ... moi qui pensais , comme le gourou dualiste, me payer un bon coup de délire terrifié à la vue des requétes gogol de mes contemporains ... c'est loupé ... merde !!!
A part le pauvre gars hier, qui voulait voir "elle baise partout" et qui est tombé sur mon post sur le complotisme du réseau voltaire, l'espagnol qui cherchait des "fotes exitantes" et qui aura juste eu la recette des spaghettis , et celui qui voulait tout savoir sur le "role économique du border colley" et qui aura eu à chercher chez les zexperts du "cercle des économistes" ... rien ... que du pertinent, du politique, de l'économique, de l'athéiste, de l'actu .... Chuis tristeuuuuuuuuuuuuuhhhhhh Pas un poil de "se faire baiser par kalachnikov", de "ségoléne sodomite", de "comment enculer un ange", de "baise la mélasse" ... Bon, faut dire que gogol est mon ami, mais de loin  ... de trés loin ( 1,9% des visites des 30 derniers jours, et encore dans le tas y a les 10 gogols qui venaient d'AOL à la recherche de vidéos de cul ... )... pasque l'immense majorité du traffic vient du Rézo, et des quelques blogs sur lesquels on traine ... Des fois, je m'interroge ... et si on tournait en rond ... bien en rond, bien au chaud, confortables, entre nous ??? ... Pasque , sur 15 000 pages vues dans les 30 derniers jours, 350 sont vues par des personnes extérieures au "ghetto" .... Alors tous les discours des bloggeurs d'influence et zautres z'influençeurs ... euh je doute ... ferme ... Tous les discours sur l'influence des blogs sur les échéances votatives passées et futures , c'est du niveau de l'influence des discussions de comptoir sur les élections des seventies, le brassage socio-politique en moins ... Des fois on gagne beaucoup à être sans illusions ...
Bon c'est vrai qu'on a pas joué le jeu du tag technocratique, des gadgets qui permettent de bloguer en rond tip-top,  ... parceque la vraie vie, celle des 63 millions de Français qui bloguent pas ( et encore si on virait des 7 Millions de blogueurs les  adeptes du "lachtaicom" skybloguesque et les bisounours-garous ... ) elle se passe ailleurs ...
Allez, pour attirer quelques uns de 63 Millions de non bloggeurs ....



un petit montage des seins de ségolène nue, des fesses de  Nicolas nu, sur une magnifique déclaration d'amour d'un soumis "tombé en esclavage" ... des fois qu'un des 63 millions, arrivé par hazard, trouve la maison confortable ....


Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article