les mots qui tuent ....

Publié le par les marques du plaisir

"Une voiture de police molestée" titre aujourd'hui le "quotidien de révérence devant son excellence le vizir en charge des oeunuques et néamoins candidat au Califat Suprème" ....
C'est fou ce que les jourgaleux font évoluer la langue cet an-ci ....

MOLESTER, verbe trans.
A. Vieilli ou littér. Importuner, tourmenter (quelqu'un) par des exigences, des tracasseries, des critiques. Molester quelqu'un en lui suscitant des procès. Il les a fort molestés par ses chicanes, par ses propos, par ses sarcasmes (Ac. 1835-1935). Tiens, voyez donc! dit la servante (...). Si j'avais su que tu écoutais, je n'aurais pas dit devant toi ce que j'ai dit, car je n'ai nulle envie de te molester (SAND, F. le Champi, 1850, p.51). La pensée que sa petite-fille va être molestée peut-être à cause de ce nom, la désole (GYP, Souv. pte fille, 1928, p.87).
B. Malmener, brutaliser (quelqu'un). Les cochers rançonnaient et molestaient les voyageurs et pillaient les bagages (P. ROUSSEAU, Hist. transp., 1961, p.182). On molesta souvent nobles et prêtres réfractaires; des châteaux flambèrent (LEFEBVRE, Révol. fr., 1963, p.229).

Je me demande si le KanichabouchTM va réclamer les assises pour les "molestateurs" de bagnoles pandoresques ... et si ils ont violenté, et même "pénétré" , y a viol ??? Et si la bagnole avait moins de 15 000 km, c'est viol sur mineure et direct perpête ?????
Quoique, des fois , je me dis que c'est pas juste pour obliger les papis de l'académie à sortir de leur sieste pour repenser le sens des mots qu'ils bossent les Jourgaleux ... Je me demande quand même si le Borgne de Neuilly il va pas finir par bénéficer de tout ça ...


Je précise que j'ai pas lu l'article avant de réagir, parceque , comme la majorité des gens , je réagis au titre ... foutre le feu aux bagnoles de l'administration, c'est une connerie ... même si les flics sont des salauds de privilégiés ... comme tous les fonctionnaires ...

Publié dans Délation...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article